VSL Volpe, transport régulier de malade assis sur Sisteron et sa région

Votre déplacement est programmé par votre médecin ou tout autre organisme de santé ? Vous êtes en possession d’une PMT (prescription médicale de transport) ou d’une convocation ? Nos ambulanciers et auxiliaires ambulanciers vous accompagnent dans tous vos déplacements à vocation médicale. Ils assurent votre transport sanitaire, en toute sécurité, en VSL (Véhicule sanitaire léger) ou en taxi conventionné.

Equipe Volpe
barre-jaune

Véhicule sanitaire léger :
rendre vos trajets plus humains

Voyager à bord d’un VSL Volpe, c’est l’assurance d’être entouré par des professionnels de santé compétents, connaissant parfaitement la région des Alpes de Haute Provence et ses habitants. Vous effectuez le trajet avec un ambulancier ou un auxiliaire ambulancier qui vous connait et qui vous apporte disponibilité, soutien et écoute. Responsables de votre bien-être, ils sont à vos côtés en cas d’urgence médicale ou tout simplement pour vous aider à marcher et à vous rendre à vos rendez-vous médicaux le plus facilement et agréablement possible.

barre-jaune

Transport conventionné :
voyagez en toute discrétion

Vous avez besoin d’aller chez votre médecin ou dans un centre de soins mais ne pouvez pas vous déplacer seul ? Agréés par la Sécurité Sociale, nous mettons à votre disposition des taxis conventionnés permettant le transport de malade assis. Que vous deviez vous rendre régulièrement à l’hôpital pour recevoir des soins ou chez votre kinésithérapeute pour une rééducation, nous assurons votre trajet aller/retour, de porte à porte.

barre-jaune

Votre mode de transport :
la liberté de choisir

En tant que patient, vous avez le libre choix de choisir votre ambulancier. Vous pouvez également choisir de partager le trajet et d’effectuer un covoiturage à bord de nos taxis. N’hésitez pas à nous demander de plus amples informations à ce sujet.

Disponibilité

Disponibilité

Empathie

Empathie

Professionnalisme

Professionnalisme

icone discrétion

Discrétion